Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 12:03

Voici la suite de l'épisode précédent...  Alors que croyez-vous, elle court la gazelle ou elle ne court pas ???

 

Et bien, elle court volontiers, avec enthousiasme !!  J'ai vraiment accroché à fond.  Tant et si bien que je n'ai pas pu attendre le 12 décembre pour participer à ma première course.  Du coup, je suis allée courir en nocturne le 4 décembre.  C'était Gé-Nial !!

 

La course du 12 s'est bien passée mais était plus difficile car le terrain était fort lourd vu qu'il avait beaucoup neigé, c'était une course en zone forestière...  Du coup avec le dégel, c'était la poisse mais jusqu'au bout j'ai tenu et suis arrivée à terminer la course avec le sourire.

 

Depuis lors j'ai encore participé à deux courses de 10 km, je me suis inscrite aux 20 km de Bruxelles et vais participer au Challenge du Brabant Wallon à partir de ce samedi après-midi...  Chaque course du Challenge compte une distance minimum de 10 km...

 

Bref, je cours avec plaisir et motivation !  Faut dire que je me sens tellement mieux dans ma peau depuis que je pratique ce sport, c'est formidable !  De plus, j'ai réussi à perdre tout le surpoids qui me pesait depuis si longtemps et ai gagné en endurance et en muscles...

 

Que dire de plus sinon :

 

Mens sana in corpore sano

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour ma cherie<br /> <br /> <br /> felicitation tu es un amour c est genial de courir avec toi,, surtout derriere toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi mon amour !!<br /> <br /> <br /> <br />